Actualités

abC sera présent au Customer Relationship et Marketing Meetings


24/10

Pour la troisième édition, Armatis – LC Business Consulting (abC) sera présent au salon CRMM, Customer Relationship et Marketing Meetings, le 6 et 7 novembre à Cannes, sur le stand E07.

CRMEvènementSalonRelation Client

Pour la troisième édition, Armatis – LC Business Consulting (abC) sera présent au salon CRMM, Customer Relationship et Marketing Meetings, le 6 et 7 novembre au Palais des festivals et des congrès de Cannes, sur le stand E07. Deux journées uniques pour rencontrer des top décideurs et échanger autour de la relation client. Le salon Customer Relationship et Marketing Meetings, un salon business dédié aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital.

Cette année, le salon va réunir 215 exposants et 500 top décideurs. En effet, CRMM Meetings permet d’organiser des rendez-vous en face à face avec des décideurs de grandes entreprises mais également d’assister à des conférences et ateliers sur divers sujets comme: optimiser le parcours client digital pour booster vos ventes & conversions, innovation et enjeu du numérique.

abC réunit ses intervenants sur le salon CRMM Meetings au stand E07 :

    

Yanick                 

 

La mission d’abC est d’aider les marques à se différencier par la qualité de la relation client en développant une vision 360° des interactions clients. Notre métier de conseil se décline en 3 pôles complémentaires alliant expertises métier et agilité : maitrise opérationnelle, solutions applicatives, relation client et digital, qui permettent de répondre aux enjeux sur : optimisation, réorganisation, et performance de la relation client.

Vous voulez nous rencontrer au salon CRM Meetings, assister à des conférences et ateliers ? Ou tout simplement discuter de vos enjeux avec nous? Venez découvrir nos derniers savoir-faire Relation Client le 6 novembre dès 9h30, sur le stand E07 !

Nous sommes à votre écoute.

Vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nouer un partenariat, nous transmettre une information ?